QUI SUIS-JE ?

Chevronnée, Loyale et Dynamique 

Je m’appelle Fanny CHARTEAU et suis native de l'Essonne (91).

Je suis née dans les années 90 et j’ai grandi au sein d’une famille d’entrepreneurs.

Petite fille, je rêvais d’être une Fée mais la vie en a décidé autrement : je suis devenue une Fée des Papiers après avoir travaillé sans relâche pendant plus de dix ans mes supers pouvoirs.

Parce qu’après mon BAC Comptabilité, j’étais impatiente de rentrer dans la « vraie vie active », j’ai travaillé en tant que vendeuse en prêt à porter.

Un an plus tard, afin d’acquérir de nouveaux pouvoirs, j’ai travaillé pendant 2 ans dans une agence Immobilière en tant qu'assistante de Gestion Locative.

Par la suite et jusqu’à fin 2020, j’ai travaillé en tant qu’assistante de gestion, au sein de TPE et de PME issues de différents secteurs d'activités tels que le BTP, espaces verts, Immobilier, Cinéma

 

Durant toutes ces années en tant que salariée, j’ai eu l’envie de créer ma propre entreprise. Plusieurs projets m’ont traversé l’esprit… puis en 2021 est née Ma Fée des Papiers.

Mon souhait est d’accompagner les TPE, PME, Startups, artisans et professions libérales en allégeant leur quotidien des tâches liées aux fonctions supports.

Adepte du concret, je privilégie le terrain et agis de manière pratique. J’aime me concentrer et déployer de l’énergie sur la mise en œuvre d’une action afin de la mener jusqu’au bout.

Fiable, je respecte mes engagements et ai le sens du résultat.

 

Plus de 10 ans d’expériences
en tant qu’assistante.

Très bonne connaissance
des enjeux des TPE et PME.

Souriante, réactive,
autonome, organisée.

« Mon souhait est d’accompagner les TPE, PME, startups,
artisans, professions libérales, en réduisant leur quotidien
des tâches Administrative. »